lundi 15 février 2016

Témoignages: Trevor, 15 ans, un nouveau coeur !

Souvent, une vidéo est plus explicite que n’importe quel article.

Il y a quelques jours, Philip Sullivan, le père de Trevor, a partagé la vidéo de l'émouvante réaction de son fils lorsqu'il s'est réveillé après avoir été transplanté du cœur.
Trevor a été diagnostiqué d'une cardiomyopathie en février 2015. Il se trouvait sur la liste des personnes nécessitant une transplantation cardiaque depuis le 6 mars.
C'est lui qui a demandé à ses parents de le filmer à son réveil.
"Je ne savais pas à quoi m'attendre, indique sa mère.
Je pensais qu'en se réveillant, il serait désorienté et souffrirait mais au lieu de cela, il était heureux et reconnaissant.
Il a chassé toutes mes craintes". "C'était encore mieux que le jour de sa naissance", se réjouit-elle.

"Je suis tellement heureux. J'ai attendu si longtemps.
Je peux à nouveau respirer et parler. Je me sens très bien. Je ne me suis jamais senti aussi bien", voilà les premiers mots prononcés par Trevor, 15 ans, le 13 novembre dernier.
Très ému, en larmes et visiblement soulagé d'être en vie, l'adolescent qui vit à Détroit dans le Michigan se réveillait d'une transplantation cardiaque.
La famille Sullivan n'a reçu aucune indication à propos du donneur mais le père de Trevor tient à faire passer un message à sa famille : "Merci d'avoir sauvé mon enfant".
Actuellement, Trevor se remet de l'opération et il n'y a aucun signe de rejet du nouveau cœur.
Voilà des images heureuses.

Pensez tous aux Dons d'organes. Un jour, vous pourriez être concernés !

Sources:https://www.facebook.com/groups/TeamTrevor/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire