mardi 15 mars 2016

"Elle et sa guérison": MERCI A TOUS

UN GRAND MERCI.  

Vous n'avez pas idée à quel point vos messages de soutien ont fait un bien fou lors de cette journée compliquée à vivre au niveau émotionnel.
Ce fut un étrange mélange de bonheurs, de craintes, de pensées envers le DONNEUR et sa famille, de soulagements, de souvenirs du passé, de plaisirs du futur redevenus possible, de vie qui va redémarrer. MERCI, MERCI, MERCI


Et pour mes amis belges qui ne l'ont pas encore fait, s'il vous plait, inscrivez-vous à la Commune pour être donneur d'organes. Sans cela, mon épouse et de nombreuses autres personnes n'avaient aucune chance de survie !
Pour mes amis français, dites le sans relâche à vos proches et inscrivez vous à l'ADOT pour avoir une carte de donneur.

ET PUIS:

J'aimerais dire un GRAND MERCI à notre nouveau membre de la famille.
Je ne le connaitrai jamais mais il sera dans NOS COEURS pour toujours.
Homme, femme, cela n'a pas d'importance.
Tu étais, tu es et tu seras toujours un ÊTRE EXTRAORDINAIRE, une ÂME SUPERBE, pour qui le Don de soi, le Don de vies, le Partage étaient et sont des valeurs décisives dans notre Monde.

Merci à toi, qui a donné de l'espoir à plusieurs familles.
Merci à toi, qui nous permet de vivre et de croire en une bel avenir.

Ici, même, et jusqu'à la fin de mes jours,
- je m'engage à tout faire pour le DON D'ORGANES
- je m'engage à défendre les idées de PARTAGE
- je m'engage à respecter l'HUMAIN qui veut faire évoluer notre MONDE positivement
- je m'engage à respecter la NATURE et sa biodiversité.

MERCI à notre nouveau MEMBRE DE LA FAMILLE.




Et profond respect à ta famille actuelle !

JE VOUS AIME !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire