dimanche 6 mars 2016

Et un nouveau week-end à l'hôpital !

La prise de sang est mauvaise !

Et nous voilà reparti.
Hier, j'ai reçu un coup de téléphone de l'hépatologue pour signaler que le score de Meld était passé à 26. Une augmentation de plusieurs points surtout due à la dégradation de la bilirubine (la fonction métabolique du foie) !
Elle semblait un pu inquiète et a demandé d'être attentif à tout symptôme !
 Les yeux jaunes d'une personne anonyme 
Cela n'a pas trainé:
Nombreuses nausées (sans doute dues à l'antibiotique préventif suite à l'infection de l'ascite), de fortes douleurs aux reins (pas bon !!!), mal aux intestins et une très grande fatigue !

Le résultat est simple.

Une heure de "The Voice France" et puis direction les Urgences à l'hôpital.
Une réception assez rapide (à croire que l'on devient presque VIP), une nouvelle prise de sang, une radio du thorax, des perfusions et un nouveau week-end en chambre double dans la zone "gastro" !

Il va surement y avoir pleins d'analyses cette nuit avec probablement un scanner !

Mais rassurez-vous, même fatigués, on garde le moral et puis de toute façon, on n'avait pas prévu grand chose pour demain !
Cela tombe assez bien.
Maintenant, je sais que je pourrai aller visiter l'hôpital ce dimanche.

Bon dimanche à tous et rassurez-vous, je vous tiendrai au courant de la suite !

Tous mes autres articles, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire