vendredi 22 janvier 2016

Permaculture: les limaces, nuisibles ou utiles ?

Partage au potager !

J'ai envie aujourd'hui de parler d'autre chose.
Revenir un peu à une de mes passions: la Permaculture !
J'ai reçu aujourd'hui sur mon compte FB un lien pour une vidéo super bien faite par un convaincu de la Permaculture.

Cette vidéo est non seulement bien faite dans ses explications et j'avoue, elle m'a permis de modifier ma pensée sur certains animaux mais aussi et surtout pour prouver que la Nature est un magnifique lieu de PARTAGE entre l'homme, la flore et la faune.
Merci à Damien pour ses explications.
Si ce genre de vidéos vous intéresse, vous pouvez vous abonner sur sa page FB.

D'autres articles sur la Permaculture, cliquez ici.
Tous mes autres articles, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire