mercredi 10 février 2016

Etreindre des Arbres: bon pour la santé !

Ma fille l’a compris depuis longtemps.

A chaque promenade en forêt, elle se colle aux arbres !

Et la science a récemment confirmé qu’étreindre des arbres pouvait avoir un effet bénéfique sur la santé en modifiant la fréquence vibratoire. Cette action est incroyablement bénéfique pour les personnes et la planète.
Matthew Silverstone a récemment publié le livre Blinded by Science (Aveuglé par la science), qui prouve que les arbres améliorent de nombreux problèmes de santé tels que les maladies mentales, Le Trouble Déficit de l’Attention Hyperactivité (TDAH), le niveau de concentration, le temps de réaction, la dépression, et ils peuvent également soulager les maux de tête.

Etreindre un arbre
Selon de nombreuses études citées dans ce livre, les enfants montrent une amélioration psychologique et physiologique significative en termes de santé et de bien-être lorsqu’ils interagissent avec des plantes et des arbres. Plus précisément, ces études indiquent que les enfants fonctionnent mieux sur le plan cognitif et émotionnel dans des environnements verts et sont plus créatifs lorsqu’ils jouent dans des espaces verts.     
« L’accès à la Nature peut contribuer de manière significative à nos capacités mentales et à notre bien-être. »
Alors, qu’est-ce qui peut réduire ces symptômes de manière significative dans la Nature ? On pourrait penser que ce sont les espaces verts qui contribuent à cela, mais Silverstone prouve scientifiquement que ce sont les propriétés vibratoires des arbres et des plantes qui nous donnent les bienfaits pour la santé et non les espaces verts.
Comme tout vibre, les différentes vibrations affectent sans aucun doute les comportements biologiques.
Les arbres affectent les êtres humains (et toutes les autres créatures) de cette façon. Lorsqu’on touche un arbre, ses différentes fréquences vibratoires auront une incidence sur divers comportements biologiques dans notre corps.
Source: True Activist


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire